Feu d'artifice

Publié le par Hauteclaire

 

 

Pas commode de photographier un feu d'artifice !

Hier soir, celui de paris était vraiment très beau ..

Quelques photos sorties du lot pour le montrer 

 

feu 1

 

feu-2.jpg

 

feu-3.jpg

 

et un clic sur l'image pour voir en grand

Bonne soirée !

 

Pour la communauté de Didier  "lux aeterna"

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh comme j'aimerais en voir un à Paris !<br /> <br /> <br /> La personne qui a l'origine de ce feu est un vendéen, né un 14 juillet !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Cette année, il était vraiment beau, un final magnifique !<br /> <br /> <br /> Un vendéen ? Ca je ne savais pas<br /> <br /> <br /> Très bon début de semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> <br /> Une explosion de lumière !!!<br /> <br /> <br /> Merci Hauteclaire<br /> <br /> <br /> Biz de Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci à toi Didier <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> et des bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces photos , on imagine bien les "larmes joyeuses" de ce feu d'artifice ...moi, j'ai pas eu le courage de me déplacer vu les intempéries!! bises et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> de ton passage. Nous avons eu de la chance, la journée avait commencé sous la pluie !<br /> <br /> <br /> Bises et bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je n'ai même pas essayé de prendre une seule photo. Difficile défi, bien relevé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Mona <br /> <br /> <br /> J'en ai pris tout un tas ... et seulement quelques unes de bonnes !<br /> <br /> <br /> Pas commode les feux  d'artifice !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas commode mais tu as réussi 3 beaux clichés. Celui de Paris est de tradition que je ne vois que de loin du point le plus haut de Cergy avec tous ses petits copains tout autour . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Lilibeth<br /> <br /> <br /> J'ai pris beaucoup de clichés, et à l'arrivée peu d'élus ! Mais je crois avoir "pigé" pour l'année prochaine, lol<br /> Moi, c'est la veille que je vois les petits copains de ma fenêtre <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />