La rubrique du canard

Publié le par Hauteclaire

Ce dimanche, pour la communauté de Tataray  "de bric et de broc"  le thème est "Un animal"

 

Alors, ils sont dans tout Paris, bien sûr les canards !
Peu farouches, bagarreurs et dandinants, ils sont de très bons sujets de photos rapprochées ..

 

canard-1.jpg

 

 

Une vraie Blonde !

 

canard-2.jpg

 

 

Celui-là, et ses congénères croisent sur les bassins de la pyramide du Louvre

 

3cad5cb7e336ef33c9dffc9ef5808f39_large.jpg

 

 

J'ai récupéré cette image de mon blog aminus, et j'aime bien les papattes rouges de ce beau mâle

 

canards en vol

 

 

Et enfin, je remonte cette photo dont j'aime le mouvement !

 

Bisous à vous

 

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> jolis photos et tres jolies pattes ce canard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et bien ca change un peu de nos chats et chiens lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah je les connais bien ceux de la Pyramide ! Lol<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le canard N°3 est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très sympas tes canards, ça fait une jolie note...bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre