le ciel du lundi

Publié le par hauteclaire

Pour la communauté "petit coin de ciel"
mon ciel de ce lundi en début d'après-midi.
Qui aurait parié sur le beau temps (ou presque) après la pluie d'hier




Bonne soirée !

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique ce bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Mary,<br /> de partager les ciels dans ta communauté<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tout d'abord pardon pour mon grand silence depuis quelque temps, mais je n'ai plus le goût à grand chose pour le moment, de plus ma roue du destin recommence<br /> à tourner à l'envers et ça, ça me va très loin...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas, loin de là, ce n'est pas parce que je ne donne plus de nouvelles par écrit que je ne passe pas régulièrement rendre visite à ton<br /> blog...<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi,<br /> <br /> <br /> A bientôt ici ou là... :-)<br /> <br /> <br /> Bisouilles,<br /> <br /> <br /> Cath.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai consacré une page spécial sur facebook qui reprend toute l'actualité des mes 4 blogs, si ça te dit tu peux devenir FAN en cliquant sur la pub<br /> Facebook placée sur chacun de mes blogs :-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Cath,<br /> je suis désolée d'apprendre que tu ne vas pas bien !<br /> Donne moi des nouvelles en privé si tu veux.<br /> Quant à ta page, je suis déjà fan, bien que je sois irrégulière en ce moment<br /> Gros bisous, à très vite de te lire<br /> <br /> <br />
G
<br /> Un beau ciel Hauteclaire, très beau, lumineux et plein d'espoir.<br /> Je t'envoie un mail mais tu sais mes difficultés... Je n'oublie pas non plus que je te dois un courrier postal depuis... depuis... pfffiou !  <br /> J'adore retrouver Cyril <br /> De très gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Ghislaine,<br /> Vraiment très heureuse de partager ce ciel avec toi  <br /> J'attends de tes nouvelles quand tu le pourras, tu sais que je pense à toi, et Cyril aussi, le reste n'a guère d'importance <br /> De gros bisous à toi et à très vite<br /> <br /> <br />
A
<br /> wouaaaa, très joli !<br /> Yen avait pas beaucoup du ciel bleu aujourd'hui !<br /> Ca fait du bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Alba,<br /> et vraiment je n'y croyais pas, il a tellement plu la nuit dernière !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> ça c'est un beau ciel comme je les aime... bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Sherry,<br /> et encore... un moment après, il y avait des nuances plus délicates, mais mon appareil ne les rendait pas bien, alors, celui-ci est resté<br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />