Le pied ... en l'air !

Publié le par Hauteclaire

Je passais vers la maison de la radio, et mon oeil est monté .....

 

baskets-radio.jpg

 

 

Je ne pouvais pas manquer ça ! et croyez-moi, il fallait en vouloir pour les mettre là car c'est vraiment haut !

 

Pour la communauté de Bernard  "le pied du we"

 

Bisous

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il y a quelque temps j'ai mis une photo semblable, et je me demande bien pourquoi les gens envoient leurs chaussures comme cela , mais d'un autre côté c'est assez marrant ...Bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br /> Cela n'a pas été simple pour te mettre un com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca doit être la mode, on en rencontre de plus en plus !! j'ai vu les mêmes à Rennes un jour ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des chaussures en l'air, trop drôle cette photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et comment font ces chaussures pour arriver là, chez nous aussi il y en a<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellent!!! un bon lanceur! :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre