Le tag en chaussons

Publié le par hauteclaire

Venant de chez ALBA,
ce tag bien sympathique, présenter les chaussons d'intérieur.
Je suis souvent pieds nus, mais l'hiver approchant, voila ce que je revêts



Plutôt des sabots donc, bien solides, avec chaussettes. Je peux vous dire qu'avec eux, je crains ni les angles d'armoires, ni les pieds de chaises ou de tables, toujours prêts à s'attaquer à nos petits orteils délicats !!
Et bien sûr ils seront prêts pour le 25.
Alors maintenant à qui le tour ?


La c!gale


FINOU

JEANNE FADOSI

SOIZIG

MIMISAN

Bien sûr sans obligation , mais aussi une bonne occasion de se découvrir, si ce n'est déjà fait.

Gros bisous, bon début de semaine

Publié dans mes amours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hi hi c'est comique ce tag...<br /> Bonne journée à toi bien au chaud dans tes chaussons <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou Jenta,<br /> oui, nous nous sommes bien amusées avec !<br /> Gros bisous,<br /> et bon dimanche<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca y est, j'ai pu mettre mes chaussons sur mon blog en même temps qu'une autre douceur. Ils étaient frustré que je leur ai préféré des escarpins avec ma robe rouge. Ils ont pris leur revanche<br /> ...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Chaussons et escarpins ?<br /> je viens voir cela !!!<br /> Merci Jeanne, de cette participation<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui enfin ..surtout les pieds !^^ ;)<br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> Eh t'as vu comme on est raccord ce soir ? Toi chez moi, moi chez toi ?! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou Chr!s  <br /> c'est ce qui s'appelle agir en accord !!<br /> Ca me fait plaisir de te lire par ici **<br /> Gros bisous, bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou hauteclaire !<br /> <br /> Chr!s au rapport !!!<br /> <br /> Tag fait M'dame !!!<br /> <br /> T'as vu ça si c'est pas du vite fait ??? ;)<br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> Chr!s.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou Chr!s<br /> Ils sont beaux tes chaussons !!!<br /> Un super tag pour se découvrir un peu plus<br /> Bisous big<br /> <br /> <br />
A
<br /> aaaaah<br /> Les voilà enfin ces petits chaussons !<br /> Ils sont élégants avec leur col de fourrure, et ils ont l'air fin prêts pour attendre le père Noël !<br /> Parfait !!<br /> <br /> Je m'en vais visiter tes tagués ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Elégants et solides !<br /> Je viens encore de rencontrer le coin d'une armoire, et rien, pas une douleur !!<br /> Et nous attendons le père Noël de pied ferme<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />