les anémones

Publié le par Hauteclaire

Bonjour à vous

Pour les dimanches fleuris de Prinprenelle cette semaine

L'anémone

 

aqua.jpg

 

euh .... non, c'est pas là !

 

anemone1.jpg

 

 

anemone-2.jpg

 

 

Ah, verse le myrte à Myrtil,
L'iris à Desdémone :
Pour moi d'une rose anémone
S'ouvre le noir pistil.

 

Paul-Jean Toulet

 

Publié dans les fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> L'anémone n'atait pas parmi mes favorites, mais tu la présentes sous un regard différent/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Armide;<br /> <br /> <br /> elle n'est pas la plus étonnante, mais bien jolie malgré tout ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je péfère les anémones fleurs, car j'ai peur que les anémones de mer piquent un peu, mais je peu me tromper.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De magnifiques photos, j'aime beaucoup les anémones, elles sont si simples dans leurs robes colorées.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ton billet autour de l'anémone est magnifique, top mimi la note d'humour en tête d'article, j'aime beaucoup ! Pour ma part, j'ai fait différement.<br /> <br /> <br /> Me voici de retour dans mon home sweet home et je fais mon tour des dimanches fleuris avant de repartir vers mes cartons.<br /> <br /> <br /> Bonne après midi, gros bisous. Natacha.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre