Les anges sont parmi nous

Publié le par Hauteclaire

Le bonheur est un ange au visage grave

            (Modigliani)

 

 

Dans chaque petite chose il y a un ange

              (Bernanos)

 

ange-.jpg

 

 

 

Pour la communauté de Lajemy  "le casse-tête de la semaine" sur le thème des anges ...

 

 

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> et on a tjs un ange qui veille sur nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelqu'un m'a dit que tu fréquentais les anges. J'ai pu le constater. Il y en un qui t'accompagne, invisible, toujours assis sur ton épaule. Je le reconnais dès que je t'aperçois. Tous deux, vous<br /> prenez de belles photos.  A très bientôt. Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Une jolie staue pour ce bénitier...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Jolies citaions sur les anges et une photo tout un symbole!!!!<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est beau celui là...c'est fou la douceur qui émane de ces statues!<br /> <br /> <br /> Tu y crois??? ben moi oui!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre