Les Iris

Publié le par hauteclaire

Bonjour à vous,
et pour débuter cette journée, un petit montage que j'ai fait de mes photos d'iris
pour le plaisir des yeux





Très bonne journée
Amitiés et bises


Publié dans les fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonsoir hauteclaire, un peu tard pour voir les iris les yeux tout a fait ouverts, mais c'est une fleur que j'apprécie énormément dans mon jardin. Les iris de différentes couleur égayent les<br /> massifs! à bientôt et bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Soleillune,<br /> et merci !<br /> ces fleurs sont toujours belles. Un peu dommage malgré tout qu'elles ne restent pas très longtemps<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ton montage, les iris prunes sont vraiment très belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'avoue que c'était la première fois que je voyais des iris aussi foncés!<br /> C'était très beau<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />