Les iris du dimanche:défilé de mode

Publié le par hauteclaire

Pour les dimanche en fleurs de Prinprenelle,

et la communauté de Soleil Lune, fleurs et jardins

Je vous présente le défilé des Iris du dimancheavec leurs différentes tenues

(cliquez sur les images pour voir en grand)

 

IRIS bleus 1

 

iris bleus 2

 

 

iris bleus 3

 

iris bleus 4

 

 

iris-bleus-5.jpg

 

et enfin le clou de ce défilé :

 

iris-bleus-6.jpg

 

Bonne journée fleurie

Publié dans les fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Et bien, je m'aperçois qu'il y a un grand nombre de variété d'iris - j'aime bien celles en robe du soir<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Yolande <br /> <br /> <br /> Il y a beaucoup de couleurs, et aussi de formes. Malheureusement, je n'avais pas de jaunes dans mes photos<br /> <br /> <br /> Amitiés à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une magnifique série d'Iris, depuis mon enfance c'est ma fleur préférée, j'aime surtout quand il est bleu, c'est pour moi aussi beau qu'une orchidée.  Très bel article pour le blog de<br /> Prinprenelle. Bonne fin de soirée Hauteclaire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Pervenche <br /> <br /> <br /> je suis de ton avis, ce sont des fleurs raffinées et de belles couleurs. Dommage par contre qu'elles tiennent si peu, que ce soit en jardin, ou chez le fleuriste<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelles belles couleurs ont ces iris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci MCM  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Qu'ils sont beaux et élégant les iris.<br /> <br /> <br /> Je suis chaque année désolée car dans mon jardin ils poussent très mal.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Françoise<br /> <br /> <br /> je trouve que cette année, ceux qui ont fleuri sont très beaux!<br /> Beaucoup de violet profond<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifiques, mais celui en tenue du soir est somptueux !!! bisous pluvieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Croc  <br /> <br /> <br /> Bisous également mitigés<br /> <br /> <br /> <br />