Lys paprika, Lys safran

Publié le par Hauteclaire

Pour la communauté de Kri "safran et paprika"

 

Des rossignols chantant à des lys
Sous la lune d'or de l'été, telle,
O toi, fut mon âme de jadis.

         ........

 

Stuart Merrill

 

 

lys-rouges.jpg

 

 

coeur-de-lys-rouge-3.jpg

 

Publié dans les fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aime ces épices. Magnifiques couleurs que les robes de ces fleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Aemide <br /> <br /> <br /> d'voir aimé ces fleurs ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle photo, on sent le velouté des pétales...Beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un grand merci Marlou <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est aussi la saison des hémérocalles qui ressemblent à ta première photo. Jolis clichés exotiques. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hémérocalles ?<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas du tout si ces lys oranges répondent à ce nom..<br /> <br /> <br /> Un petit tour de recherche s'impose pour moi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Lilibeth<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir hauteclaire, les lys sont magnifiques dans leur robe paprika et safran... Je les verrais bien dans la longue chevelure d'une jeune fille en... fleurs !!!  Pour ton conte revisité en<br /> effet le chaperon rouge après avoir relu une seconde fois !!!  Merci pour plyson, j'essayerai de toucher aux plus beaux mâles !!!  Laisse-moi un peu de temps... Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Jill,<br /> <br /> <br /> et merci  <br /> <br /> <br /> J'attends tes mâles avec impatience, et je suis sure que je ne suis pas la seule !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ça fait plusieurs fois que je viens sur ton blog sans laisser de com et je m'aperçois que je me suis fait piéger, je voyais toujours la même photo .... qui en réalité n'en était pas une. Tes<br /> fleurs sont jolies. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> JP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci JP  <br /> <br /> <br /> Tu voyais toujours la même photo ? Tu veux dire que tu t'arrêtais à la bannière ?<br /> <br /> <br /> J'espère que tu reviendras, et que tu aimeras ce que je fais ici.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />