Mon coin de ciel du jour

Publié le par hauteclaire

Bonjour à vous,
je débute dans la communauté "petit coin de ciel"
et pour cette première photo, voici ce que l'on pouvait voir à Paris dans l'après midi du 12 passé




Très bonne journée
Bises

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir Hauteclaire,<br /> Les nuages sont toujours très beaux à regarder.<br /> Bisous. A bientôt. Domjade<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> On ne s'en lasse jamais !<br /> Gros bisous à toi, et très bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Va-t-il faire beau, va-t-il pleuvoir sous ce beau ciel de Paris.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> En ce moment un peu des deux suivant les moments de la journée <br /> mais nous avons besoin d'eau<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> wouaaaaa !<br /> Très belle lumière !<br /> Pour une première, c'est une belle première ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Alba <br /> Je suis heureuse que cette photo te plaise<br /> Bisous, et très bon we<br /> <br /> <br />
Z
<br /> "Sous le ciel de Paris" comme dit la chanson qui est beau en l'occurence..<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Zip !<br /> Le ciel est toujours beau dans la capitale  (ou presque)<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique ... mais j'adore le ciel ..<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je vois que nous sommes d'accord !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />