Plantes de saison

Publié le par hauteclaire

Nous sommes aujourd'hui en hiver, et la nature est au repos, assez dénudée.
Toute la nature?

Non, il y a des plantes qui se trouvent très bien en hiver!  Voyez plutôt:

 

Ces fleurs poussent allègrement en massifs

 

de saison 5 

 

Ces beaux et très grands arbres ont toujours leurs feuilles.

 

de saison 4

 

Ceux ci sortent plein de baies

 

de saison 2

 

ce buisson aussi

 

de saison 1

 

 

et enfin, entre autres, ces arbres tout blanc en fleurs tous les hivers

 

de saison 6

 

 

Bon début d'hiver !

(couvert on dirait )

Bises


Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou Hauteclaire,<br /> Noël une journée comme les autres, un petit repas ce soir avec mon fils, pour les congés et mon travail, la tournée est toujours à terminer mais mon patron m'a dit que ce n'était pas<br /> urgent et puis congé jusqu'au 2 janvier, il n'y a rien de léger à distribuer la semaine prochaine donc je souffle un peu et serai plus présente sur les blogs.  Une toute belle fin de journée<br /> de Noël, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Une journée comme les autres pour moi aussi...<br /> Tu vas pouvoir souffler un peu,  C'est une bonne nouvelle !<br /> Bon we maintenant, et de gros bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> non je n'ai pas encore terminé, je travaille 1 jour sur 2 ou 3, ce soir je suis rentrée très tard car on annonce à nouveau de la neige, j'ai encore pour un jour de travail à peine mais je reprends<br /> déjà fin de semaine ou lundi, j'attends le coup de fil de mon patron, je n'aurai pas ma semaine de congé à cause de ce mauvais temps sniff, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Jaly,<br /> j'espère que tu as pu passer un bon réveillon, tranquillement..<br /> Je te souhaite un joyeux Noël, et de pouvoir récupérer tes congés très vite<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe photo du buisson, mes doigts me démangent de le retravailler à ma façon. Tu connais son nom?<br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Lilibeth,<br /> et non, je ne sais pas.<br /> En général, je ne sais ps ce que je photographie ! (sauf les roses)<br /> Bises, bonne nuit à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> belle évocation de la nature toujours vivante. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci à toi, Croc <br /> en toute saison, il y a de quoi ailer la nature<br /> Bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> chez nous je ne vois plus de fleurs en ce moment mais des baies oui, notamment sur le houx et la neige sur l'arbre ressemble à des boules de coton, très belles photos bravo, je te souhaite un bel<br /> hiver mais attention aux dangers sur la route, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Les fleurs blanches continuent à fleurir sans avoir l'air de se soucier du froid.<br /> Du solide quoi <br /> Gros bisous, bonne matinée Jaly<br /> (tu as fini ta tournée ? )<br /> <br /> <br />