Reflets du Louvre

Publié le par Hauteclaire

Reflets de la façade du Louvre sur le bassin de la pyramide

 

 

SAM_0893.JPG

 

 

 

 

Façade reflétée

Un monde à l'envers se créé

Dans le bassin calme

 

 

 

Publié dans les reflets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une lumière à la hauteur de ce monument historique. Bravo !<br /> <br /> <br /> (mais quelle heure était-il pour qu'il y ait si peu de monde ???)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une belle façon de voir le Louvre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Geneviève, c’est entre les nuages que je passe te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Magnifique photo au lever du jour ! C'est sublime !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai découvert le Louvre en Mars 2010, d'ailleurs j'ai mis mes photos cet hiver...Merci pour le thème, j'ai programmé mon article, nous partons demain matin mais comme d'habitude je programme<br /> chaque jour un article complet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est bien joli gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre