Reflets et géométrie moderne

Publié le par hauteclaire



Les constructions ultra modernes donnent parfois lieu à des jeux de miroirs et de reflets très intéressants pour l'oeil photographique :  où est le vrai, où est le reflet ?
(clic sur la photo pour la voir en taille réelle)

reflet-1.jpg


reflet-2.jpg


reflet-3.jpg


reflets-citroen-1.jpg

Publié dans les reflets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Superbe !<br /> Je vais en poster une réalisé au grand angle..<br /> Bonne soirée.<br /> amitiés bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Biker<br /> je pense l'avoir vue<br /> J'adrore aussi ce genre de murs!<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une préférence pour les deux premiers clichés.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Claude,<br /> d'être venu les voir et de les apprécier<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime ce jeu de reflets ...<br /> pour la communauté c'est gentil mais j'ai du mal à être vraiment présent partout ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Bernard, <br /> tu sais, il s'agit principalemennt d'un ciel le lundi ..<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Petit coup de coeur pour la deuxième photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je crois que c'est aussi ma préférée ..<br /> Bisous MCM<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour et merci d'avoir répondu à mon sondage sur FACEBOOK, c'est vrai qu'à partir du moment où l'on est sur la toile nous ne sommes plus vraiment anonyme...Mais s'inscrire à FACEBOOK et y<br /> publier des pages est un acte délibéré, de plus il n'est pas noraml que ceux qui veulent en partir ont beaucoup de mal, et leurs informations sont conservées aux USA. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je suis d'accord en ce sens qu'il ne faut s'en servir que comme lieu de rencontres sympathiques, sans rien diffuser de très personnel, comme je le disais chez toi. Et je suis d'accord pour ta<br /> deuxième réflexion.<br /> J'ai lu un tuto dans un magazine d'informatique pour la façon de se désinscrire. Si tu es intéressée, je le cherche. Dis-moi ..<br /> Bises<br /> <br /> <br />