Sur un arbre suspendu ...

Publié le par Hauteclaire

Sur un arbre suspendu.

Un fruit mûr prêt à tomber.

Mais avant cette chute obligée, sa couleur s'expose, s'entrouve, se dévoile.

Le ciel bleu sourit à ce spectacle,

et l'arbre heureux regarde les saisons passer,

au bord du lac.

 

 

le-marron.jpg

 

 

 

Pour la communauté de Anne le Sonneur   "pour un autre regard"

 

(Bois de Boulogne ce samedi, j'aurais l'occasion de vous en reparler ! )

 

Publié dans Vues parisiennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Les bras de l'arbre semblent veiller jalousement sur l'unique fruit s'attardant dans ses entrailles. Merci pour cette belle photo.Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ce fruit est bien seul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore cet hommage à l'arbre, au fruit, au ciel, à la vie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas encore changé de lunettes mais je te le confirme, celui-ci est bien net...  Après ton regard qui<br /> l'accueillait, j'aime les mots que tu lui as offerts, Hauteclaire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifiques couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre