Tag oscarisée

Publié le par hauteclaire

Recemment j'ai reçu cette prestigieuse récompense de la part de Croc

oscar-yentl.JPG

Merci Croc
Mais pour la mériter, il fallait en réponse, dire 5 choses sur soi, que vous ne savez pas ...
Voyons voir ...

- Je suis distraite, mais alors, distraite de chez distraite ! Les listes de courses restent dans la cuisine et je fonce dans une pièce ... en me demandant ce que je suis venue chercher..
- Je dors rarement plus de cinq heures, et mon record en la matière est de 3 heures et demi ..
- Vous connaissez mon prénom... mais le deuxième ?... Blanche.
- Fan de serie policière anglaise, je ne rate pas un" Barnaby", ou un " Morse".
- J'écris aussi des nouvelles, mmmh, érotiques..
- Je suis passée à la télé, et même en gros plan.
Une petite explication à ce propos:
 j'ai pratiqué la danse pendant pas mal de temps, dans un studio connu à l'époque. Un jour une équipe de fr3 est venue filmer Noureev qui s'entrainait dans cette même classe. Vous pensez bien que le soir venu, actus régionales, j'avais le nez collé à l'écran ! Déception, plans sur la salle, et sur la vedette, mais pas d'apprentie danseuse. C'était malgré tout amusant de voir tout cela à la télé, en  dix petites minutes. L'émission se termine, plan général, et là ... pour finir, qui voit-on pendant cinq secondes en plein écran ?
C'était mon moment de célébrité
( j'aimerais savoir si l'ina garde trace de tout cela !)

A vous maintenant, et pourquoi pas ...
Tataray
Lilibeth
Alba

Finou

Bien sûr sans obligation  (je suis quand même curieuse des prénoms !)
Gros bisous


 



Publié dans ma rubrique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je ressens toujours une douleur mais comme d'habitude je ne me soigne pas j'attends que cela passe, j'aurais besoin d'une visite chez le dentiste, vendredi c'était l'ophtalmo 1.008 euros pour une<br /> paire de lunettes donc les dents ce sera encore reporté.  Pour les verres aucun remboursement, car ils sont progressifs, on rembourse à partir de 65 ans, c'est grave quand même.<br /> Tant que j'y suis je réponds pour Aminus: Akurui je lui demande le lien de son blog externe à Aminus pour éviter d'aller chaque fois dans mes favoris et le houx ce n'est pas chez moi, depuis juin<br /> 2009 je n'ai plus de jardin mais je vais mettre des plantes j'aime tellement la nature. Heureusement qque je la cotoie à longueur de journée :)) Gros bisous<br /> Je pense commencer un 3e puzzle (montagnes cette fois) je ne suis plus très blog en ce moment, ma vue est très fatiguée, Aminus je continue mais OB une fois de temps en temps ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Jaly,<br /> comment va?<br /> Quand même, ne tarde pas trop, un abcès peut être grave ! Est ce que ça continue de s'améliorer?<br /> Je le souhaite.<br /> Oui, j'ai vu que tu laissais un peu ton blog de côté... Heureusement, nous nous retrouvons chez aminus ! une excellente plate forme<br /> Gros bisous, et bonne journée<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce matin la neige était disparue, je suis restée à la maison avec un méchant abcès dentaire, pas trop aux blogs car malgré les médoc cela me fait très mal, jusque dans l'ossature de la<br /> machoire.  Passe une belle soirée, bisous Blanche ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oh ma pauvre !<br /> ça on peut dire que je connais, et c'est extrêmement pénible !<br /> Prends bien tes antibios. Moi je rajoute du cuivre en granulés, ça aide bien aussi.<br /> Donne moi des nouvelles.<br /> Bisous à toi, soigne-toi bien<br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Geneviève, surprise oui un peu avec les nouvelles érotiques mais cela ne me dérange pas du tout, je t'imaginais dans un registre beaucoup plus classique lol....<br /> Quelle histoire pour rentrer hier soir, surprise par la neige, 5 cms en très peu de temps, rien n'avait été prévu pour les routes, pas marrant pendant 60 kms :(  Passe un beau dimanche, gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou Jaly,<br /> J'écris un peu dans tous les registres en fait.<br /> De la neige à nuveau ? Ce devait être vraiment difficile, quand cela se produit sans crier gare!<br /> J'espère que ce matin, tu peux rester chez toi tranquillement !<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :<br /> <br /> <br /> AEC<br /> <br /> <br /> Résidence La Pléiade<br /> <br /> <br /> 98, rue de Canteleu<br /> <br /> <br /> 59000 LILLE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci aussi de visiter les sites :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://aec89.site.voila.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/apocalipsflo/video/xan6v_hippophagie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.reseaulibre.net/rage/video3.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> REJOIGNEZ LE GROUPE SUR :<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Faites passer le message à vos amis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AEC.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Voila toutes de nouvelles choses que je découvre sur toi, c'est curieux on ne connait pas les gens avec qui l'on communique et se dévoiler n'est pas toujours facile.  N'empêche que je respecte<br /> tout ce que tu as fait et que tu fais encore, bonne soirée Geneviève, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou Jaly,<br /> justement, c'est ce qui fait que ces tags sont sympa, on apprend à mieux se connaître, sans pour autant tomber dans l'indiscrétion.<br /> Il y a quelque chose qui t'a vraiment surprise ? Je pense être sans fards ..<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />