Un arbre en feu

Publié le par hauteclaire

Bonjour à vous,
hier, j'ai découvert cet arbre qui est d'une couleur exceptionnelle, et tranche sur ceux restés verts
Jugez en






avec son voisin immédiat



Spectaculaire, non ?
Bonne journée

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> vraiment spectaculaire cette photo ... Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Cet arbre, et quelques autres, étaient vraiment étonnants !<br /> Merci Yves<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de très belles couleurs d' automne !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Mima,<br /> je le trouve cette année particulièrement flamboyant<br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
J
<br /> Merveilleux, merci du partage<br /> Excellente semaine<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Jackie,<br /> d'être venue partager<br /> Très bon début de semaine à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ces couleurs rouges !<br /> (un peu comme toi je crois savoir, non ? )<br /> Mais je suis comme le vieux monsieur, j'ai toujours oublié mon appareil quand il se présente une belle photo !<br /> Heureusement que moi, j'ai internet pour aller les voir sur le blog des autres !!!<br /> <br /> Bibis Hauteclaire<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu l'as bien vu, le rouge est ma couleur <br /> Quant à l'appareil, j'avoue tout, il est en permanence dans mon sac !!<br /> Internet aussi pour voir tes fleurs si belles<br /> Bisous tout plein Alba<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est un chêne rouge d'amérique, je crois..il paraît que l'automne, quand on survole le canada, tout est rouge dessous, à cause des forêts immenses de chênes rouges et d'érables du canada..bon week<br /> end!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Quand on voit les photos canadienne, tout est rouge en effet, mais je croyais que c'était seulement des érables.<br /> Ces chènes sont splendides, on ne s'en lasse pas<br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />