Un outil très pratique

Publié le par hauteclaire

Bonjour à vous,
Vous le savez, je suis toujours en retard pour vous lire,
mais j'arrive à me rattraper, tout en lisant réellement les articles, ou bien regarder les photos.
Je me déplace donc rapidement, d'un blog à l'autre, sans tatonner.
La raison ? j'utilise un excellent lecteur de blogs, agrégeur de fils rss, à savoir netvibes.
Grâce à lui, vous disposez d'un espace entièrement personnalisable, sans aucune installation, dans lequel s'affiche sous forme de widgets les blogs que vous aimez visiter.
Vous avez le titre des derniers articles (jusqu'à 9 ), les premiers mots,  et un simple clic vous y dépose directement, dans une autre fenêtre.
Vous pouvez aussi suivre les fils commentaires de la même façon.
Les articles visités s'inscrivent en pâle, donc vous êtes sûrs de les avoir lus. Un blog est en pause, et  vous ne savez pas quand il reprend ? Là encore, un simple coup d'oeil vous montre les nouveaux articles.
Les widgets peuvent prendre plusieurs aspects, normal, magazine, slideshow ...
Autant d'onglets que nécessaire pour bien tout ranger, les blogs, comme des widgets d'infos ou de magazines par exemple.
et votre page peut être privée ou publique.
La mienne se présente ainsi :
(cliquez pour voir en grand)
netvibes.jpg

premier onglet, les blogs amis (encore en construction, toujours en construction)
deuxième, tous mes " chez moi"
troisième, les blogs photos (aussi en construction)
Venez faire une petite visite, laissez moi un mot dans l'encart en haut à gauche, et si vous avez aussi une page netvibes, laissez-moi son adresse. Sinon, vous pouvez aussi vous en servir pour naviguer, elle est là pour cela
Il suffit de cliquez ICI
Bonne matinée
Bisous

Publié dans ma rubrique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est une bonne idée, il faut être sûr de n'avoir oublié personne, et alors cela devient l'outil incontournable. Bizzz à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oh que oui !<br /> sans lui, j'aurais vraiment du mal<br /> on rajoute au fur et à mesure, c'est aussi cela qui est pratique, pas la peine de tout faire d'un seul coup<br /> Bises du matin<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Hauteclaire,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette information. Je me suis<br /> inscrite mais je n'ai pas encore créée ma page.<br /> Bisous. A bientôt. Domjade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Domjade,<br /> J'espère que tu en seras contente !<br /> si tu créé une page publique laisse-moi le lien !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai oublié mais il n'y a presque rien :)<br /> http://www.netvibes.com/belledujour<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Là aussi, ça se fait petit à petit !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'y suis plus retournée, j'ai essayé de publier sur OB hier et aujourd'hui mais j'ai laissé tomber Aminus, impossible de faire les deux, j'aime bien Aminus pour certains contacts, notamment avec<br /> l'Iran, et j'aime bien OB pour d'autres raisons, le printemps me conseillera peut-être d'ici là j'aurai certainement mes nouveaux verres et ça ira mieux pour regarder l'écran.  "Pour Kri la<br /> 1ère fois je n'ai rien reçu j'ai du refaire la démarche mais ils ont refusé le même pseudo car existant, après tout a fonctionné j'ai reçu le lien et j'ai cliqué".<br /> Bon jeudi à toi, gros bisous Geneviève.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> De toute façon, on est pas obligée de publier tous les jours!<br /> On peut aussi alterner, de façon a garder les contacts. Moi même en ce moment, j'ai un peu de mal à suivre, alors je laisse passer, mais sans fermer, ce serait dommage.<br /> Merci de me transmettre pour Kri !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour le moment je fais joujou. Je découvre<br /> <br /> <br /> Univers : http://www.netvibes.com/armideetpistol<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je viens de voir Pistol en photo. <br /> <br /> <br />