Un voyage en ballon

Publié le par hauteclaire

Bonjour à vous,
Novembre se termine, et avec lui le thème du "rendez vous de l'insolite" dédié aux moyens de locomotion anciens ou insolites.
Alors pour conclure, je citerais la montgolfière ! Et je la cite en reflet ..




Il est d'ailleurs question de mettre en service un zeppelin en guise de nouveau transport en commun !
Bonne journée
Bises

Publié dans les reflets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est devenue sous marin ! lol<br /> bon dimanche !!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et pourtant elle vole !<br /> Bon dimanche à toi;<br /> et des bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cette montgolfière est très hasardeuse, essayer de décoller dans cette position c'est vraiment un challenge fou qu'elle s'est lancée. Belle<br /> photo. Bizzz et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un voyage à l'envers ?<br /> Le défi fut gagné !<br /> Bon dimanche;<br /> bizzz à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Et la fusée, combien serions-nous à l'adopter comme transport en commun ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> A mon avis, et pour échapper aux embouteillages, il y aurait du monde !<br /> Tu ne crois pas ??<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un zeppelin, il y en a un qui se balade dans le ciel d eTokyo; je l'ai encore vu hier.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Mimisan,<br /> Et il fait du transport d'usagers?<br /> ou est-ce pour des promenades?<br /> Le spectacle doit être beau<br /> Bisous, bon début de semaine à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour répondre à ta question, l'année prochaine ni montgolfière, ni zeppelin pour moi je suis bien trop froissarde.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben alors, nous resterons sur le plancher des vaches !!<br /> Bisous MCM<br /> <br /> <br />