Une communauté toute neuve

Publié le par hauteclaire

Bonjour à vous.
Alba viens de créer sa toute nouvelle communauté, "recto-verso" où il faut présenter les deux aspects d'une même chose.
Après reflexion, voici ma pemière proposition









Intérieur, extérieur !
Venez nous réjoindre dans  pour nous montrer aussi vos recto-verso !

Bon week end,
amitiés

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est insolite! bravo pour ces deux photos! je vais aller de ce pas y faire un tout dans cette communauté..<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Soleillune !<br /> J'espère que tu viendras nous rejoindre !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis inscrite...j'étais la 2è !!!! C'est vrai que c'est super comme idée et original aussi. A+++ (d'ailleurs j'ai posté mon 2è article : 1= vitrail et le 2è : chat !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou Marianne,<br /> je suis extrèmement distraite, c'est mon gros défaut !<br /> En plus, je suis venue voir tes vitraux !!!<br /> A tout de suite pour le chat<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne idée..sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Marianne,<br /> viens t'inscrire !<br /> Plus nous serons, plus se sera amusant<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe le recto-Verso. Jolie ta plante.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Bricabrocamoi <br /> Tu n'es pas tentée de nous rejoindre ?<br /> Très bon dimanche<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Hauteclaire,<br /> C'est très joli cette plante vu sur deux côtés. Bon dimanche.<br /> Bisous. A bientôt. Domjade<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Domjade,<br /> d'avoir aimé cette présentation en deux parties<br /> Très bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />