Cerfs-volants dans le vent

Publié le par Hauteclaire

Bonjour les aminautes.

 

Je ne sais même pas si vous allez vous souvenir de moi et si vous passez detemps en temps par ici, mais j'avais envie de vous faire partager une fête du cerf-volant que j'ai vue en septembre à Dieppe.

Une belle manifestation qui a lieu jusque là tous les deux ans. Y en aura t-il une autre ? On ne sait pas vraiment, raison de plus pour en profiter !

 

DSCN7371.JPG

 

Quant à moi, je vais bien. Mon travail, ma "nouvelle vie " me plaisent, et me prennent de plus en plus, d'où ce silence et cette mise en veille du blog. Je vois que beaucoup se retrouvent ailleurs, dans d'autres sites, à un coup de clic, alors surement à très vite !

 

 

Publié dans Clair-obscur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Thank you for posting this.You most absolutely have built this blog website into something special.
Répondre
H
Thanks a lot for your comment (soory I'm quite late to answer) It was very kind of you ! <br /> Best regards
R
Coucou, bonne année bonheur et santé à toi et proches.<br /> Oui une revenante, j’ai changer d'ordi et je contrôle mes liens et ho joie je te retrouve, j'en bien contente même si je ne passe pas bien souvent je n'oublie pas mes amis OB.......comment vas tu depuis tout ce temps écoulé, bien j'espère. J'espère avoir la présence d'esprit de revenir plus régulièrement bien que je sois assez vagabonde quand je suis sur le net.....Porte toi bien à une prochaine
Répondre
H
Coucou Renée, <br /> nous sommes deux à jouer les revenantes ! et je crois que nous sommes nombreuses dans ce cas. En fait les retrouvailles se font souvent sur G+. Tous mes voeux à toi, espérant que cette année ait bien commencé de ton côté. Pour moi, pas mal de boulot, et quand je n'y suis pas, je sors faire du sport :-)<br /> A une prochaine fois, très vite j'espère. <br /> Plein de bises
M
<br /> Même en retard, ta réponse fait tant plaisir! Merci<br /> <br /> <br /> Reviens si tu en as envie. On s'amuse bien, même, en ce qui me concerne , si ce n'est qu'une fois par semaine.<br /> <br /> <br /> mes meilleurs voeux, et tout ,et tout!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
Bonjour Martine,<br /> plein de mes meilleurs voeux pour toi ! je passe ici et là, mais nous ne sommes jamais loin d'un clic et je pense à tous et toutes les aminautes ...<br /> De gros bisous et à très vite
M
<br /> Coucou Geneviève,<br /> <br /> <br /> Comment oublier ton beau sourire, Non mais oh! <br /> <br /> <br /> Cela fait drôlement plaisr de te retrouver.<br /> <br /> <br /> Superbes tes photos! A la plage! Ce que c'était doux cette année<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> une fois de plus avec un retard énorme, merci pour ton passage et ton amitié  <br /> <br /> <br /> Ohlala, il faudrait vraiment que je m'y remette quelque peu !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou un grand plaisir d'avoir ce petit signe ludique je passe ici de temps à autre sur la pointe des pieds. J'ai vu ce magnifique cerf-volant la semaine dernière mais le début novembre a tenu<br /> éloigné des blogs<br /> <br /> <br /> bises et ravie que tes nouvelles activités te plaisent<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Jeanne,<br /> <br /> <br /> et merci de ton passage parmi ces beaux cerfs-volants. <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux de ton côté, et que l'inspiration est toujours autant au rendez-vous. Je vais essayer de trouver plus de temps à consacrer aux blogs . Pas facile, mais quel<br /> plaisir de lire les messages !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et très belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />