Alignement ... entre ombre et lumière

Publié le par Hauteclaire

Bonjour les aminautes.

Pour ce mardi, j'ai proposé le thème des alignements dans ma communauté "entre ombre et lumière"

J'espère que ce sujet vous a plu, et que vous vous êtes régalées et régalés !

N'oubliez pas que vous pouvez aussi inviter des amis dans les sujets.

 

Pour ma part, je vous invite à une petite promenade normande, sur la jetée du port, entre un beau ciel et une mer vert profond, pour cet alignement ... de cannes à pêche

 

 

alignement-1.jpg

 

 

J'en ai d'autres sous la main (ou la souris ) le temps de les retrouver ...

 

Et si vous voulez plus de dépaysement activez le lecteur en dessous ( en arrêtant les zosiaux à gauche )

 

 

 

Très bonne semaine

Publié dans Clair-obscur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Geneviève,<br /> <br /> <br /> Un bel alignement. j'imagine la canne de mon père . Il aimait tant la pêche et ne revenait jamais bredouille ( enfin, presque jamais) <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
T
<br /> très belles photos<br /> <br /> <br /> dommage qu'on ne puisse pas intégrer les communautés avec la nouvelle plateforme ob<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Coucou hauteclaire voici les liens pour article vols d'oiseaux <br /> <br /> <br />  sur EK: http://mireilleetlart2.eklablog.com/vol-oiseau-a103025541<br /> <br /> <br />  sur OB: http://mireilleetlart.over-blog.com/article-vol-120964451.html<br /> <br /> <br /> A bientôt..<br />
Répondre
A
<br /> coucou Hauteclaire,<br /> <br /> <br /> visiblement tu as du mal à reprendre le rythme des billets. Je te dépose le lien vers mon article sur les vols d'oiseaux : http://monbeaumanoir.wordpress.com/2013/11/05/vol-doiseaux/<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> bonjour, <br /> <br /> <br /> elle est intéressante cette photo.  pleine d'alignements. j'aime ça. <br />
Répondre