Avant l'orage

Publié le par Hauteclaire

Pour la communauté de Lajemy  "le casse tête de la semaine" dont le thème cette semaine sur la météo et ses caprices

Ces photos prises hier d'un ciel bien rouge et bleu

 

ciel-du-11-juin-1-jpg

 

ce que vous voyez en bas à droite, est une tour frappée par les rayons du couchant ... et qui illumine jusque dans les appartements.

Les archéologues qui viendront dans deux mille ans explorer les vestiges de la grande ville, se diront que c'était très fort de bâtir ainsi, pour réfléchir les rayons du soleil à date précise..

Un peu plus tard ; le soleil avait disparu, mais pas le rouge

 

SDC16204.JPG

 

(couleurs naturelles)

Pour voir en grand un petit clic sur l'image

Bon w-e !

Publié dans les ciels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tout simplement magnifique merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> coucouuuuu!<br /> <br /> <br /> je viens de chez arabesque et j'avoue ce ton blog est assez voyageur.<br /> <br /> <br /> quel ciel époustouflant, je ne sais pas si je dois avoir peur ou au contraire m'en réjouir, car sa beauté est captivante.<br /> <br /> <br /> grossss bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai également pris un cliché de ce nuage rouge. Et j'atteste que ce sont bien ses couleurs naturelles. C'est toujours aussi impressionnant. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un embrasement céleste....VITA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un ciel a immortalisé, on ne voit pas d'aussi jolies couleurs tous les jours. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre