La flamme du cerisier

Publié le par Hauteclaire

On ne voit pas toujours ce que l'on photographie ...

et ce cerisier m'a fait une surprise

 

cerisier-1.jpg

 

Un bel arbre, avec de nombreux fruits

 

cerisier-3.jpg

 

Mais approchons un peu, et voyez ce que j'ai vu

 

vous la voyez, là, à la fenêtre, cette petite bougie ? Mieux en cliquant sur l'image peut-être, pour voir en grand

 

cerisier-2.jpg

 

Qui habite là ?

Publié dans les arbres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> une petite étincelle pour éclairer notre chemin. C'est touchant de sensation. Pense bien que je l'ai vu du premier coup d'oeil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oh oui je la vois la petite bougie ! c'est pour qui ???? gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors là ... Pour les oiseaux du coin ??<br /> <br /> <br /> j'étais vraiment surprise en la découvrant, et je me demande bien ce que c'est lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Finou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Finou,<br /> <br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je sais que j'ai de l'imagination mais sur le première photo, en fait la dernière on dirait le haut d'un visage avec 2 yeux pas très cléments d'ailleurs, un peu style diable)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je vois ce que tu veux dire, mais ayant vu l'arbre "en vrai" il a bonne ambiance autour de lui, et les oiseaux chantent bien, alors ...<br /> <br /> <br /> du moins j'espère<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Des esprits peut-être . Bonne Journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> On peut se poser la question <br /> <br /> <br /> Très bon we à toi<br /> <br /> <br /> <br />