coeurs de fleurs

Publié le par hauteclaire


Quelques fleurs, venues de ma collection de photos










et si le coeur vous en dit, j'ai ouvert un petit espace "fleurs" à cette adresse:
promenades.aminus3.com


En principe, une fleur par jour
Bisous

Publié dans les fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> La rose 2 est belle et bien détaillé,bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Theys!<br /> j'aime faire ces photos, et ton commentaire me fait grand plaisir<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
D
<br /> un très joli beaucoup coloré que voilà, dommage que nous ne pouvons pas profiter des odeurs avec... Je te remercie en tout cas de ta visite sur mon blog de mots, je t'embrasse fort et te dis à<br /> bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci à toi, Dine,<br /> de venir respirer virtuellement le parfum de ces roses<br /> Gros bisous, et à très vite de nous lire<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis allée voir ta promenade, c'est vrai que c'est joli, les photos sont bien mises en valeur, mais je préfère ici, c'est plus convivial.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je suis de ton avis, c'est un peu plus froid, mais là, je ne poserai que les fleurs. Alors n'hésite pas à refaire un tour !<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ces touches de couleurs natue qui aident le moral, en cette saison. Bien que le temps soit très beau, à Paris, ces jours-ci.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci à toi Armide,<br /> de partager le goût des fleurs.<br /> et de la couleur dans le gris clair de ces jours ci<br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br />
<br /> les 2 dernières sont sublimes, j'adore tes clichés. bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Lajemy <br /> Je suis heureuse qu'elles t"aient plu<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />