Coupe en brosse

Publié le par Hauteclaire

Non non, ce n'est pas moi qui ai adopté cette coiffure !

 

Pour ouvrir la semaine, juste cet arbre, croisé dans le parc de saint Cloud, plus précisement dans le jardin du Trocadéro .

 

N'est-il pas beau avec sa coupe en brosse ?

 

en-brosse.jpg

 

 

 

Le printemps sera vert !

Gros bisous

pour la communauté "de l'arbre à l'art"   espérant que son "web master" me pardonne mon manque d'assiduité .

Publié dans les arbres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mais oui , sans problème !<br /> <br /> <br /> C'est orginale<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Christian,<br /> <br /> <br /> c'est très gentil de pardonner ce manque de présence assez généralisé en ce qui me concerne.<br /> <br /> <br /> Amitiés à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hi hi hi !<br /> JDrôle de coupe, en effet !<br /> Bisous !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je l'ai encore vu aujourd'hui, et je le trouve irrésistible <br /> <br /> <br /> Mais en fait, je crois que c'est naturel !<br /> <br /> <br /> Bisous Nina<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est bien taillé<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et fier de l'être <br /> <br /> <br /> Je crois pourtant que c'est naturel<br /> <br /> <br /> Bisous Flipperine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bises bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Margaux<br /> <br /> <br /> douce nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle taille !!!<br /> <br /> <br /> Bises hauteclaire<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Finalement, je crois que c'est naturel <br /> <br /> <br /> Gros bisous Canelle<br /> <br /> <br /> <br />