Créature marine ou créature de la forêt

Publié le par Hauteclaire

La question peut se poser quand j'ai vu ce calamar géant pétrifié au coeur des jardins du parc de Saint Cloud ...

 

arbre-calmar.jpg

 

 

Il n'en dresse pas moins très haut ses tentacules !

 

Pour la communauté "de l'arbre à l'art"    de Christian

 

Bisous !

Publié dans les arbres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> La nature nous propose de vrais oeuvres d'art. Il faut savoir la regarder !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle photo.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Eric de TruCons<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci à toi Eric,<br /> <br /> <br /> d'être passé la voir !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Intéressant! Pas facile à photographier sous un angle sympa!<br />
Répondre
Z
<br /> La nature est bizarre tout de même...!!!! Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> je n'aurai pas pensé à un calamar mais maintenant que tu le dis...............?????!!!!<br /> <br /> <br /> géant en tout cas<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Pat,<br /> <br /> <br /> et qu'aurais-tu vu ?<br /> <br /> <br /> Moi, je dois dire que l'idée de tentacules m'a frappée en le regardant sous cet angle <br /> <br /> <br /> Et c'est une grosse bête, lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Claire,j'aime aussi regarder les formes des arbres,c'est tout joli<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci à toi Maylie,<br /> <br /> <br /> et aussi pour cette très jolie image qui brille<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />