En rouge ... oser la différence !

Publié le par Hauteclaire

Bonjour à vous !

 

J'adore prendre les poivrons en photo, ils sont tellement gais !

 

et là, je ne pouvais pas le manquer pour la communauté de Tataray   "rouge/orange"

 

oser-la-difference.jpg

 

 

Bonne journée gourmande !

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> géniale ta photo !!!<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vrai que cela fait une superbe photo <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rouge, jaune ou vert ....<br /> <br /> <br /> Beurkkkkkkk................<br /> <br /> <br /> Mais magnifique contraste des couleurs ...<br /> <br /> <br /> Merci ... pour la communauté . <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> comme ils sont beaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les rouges et les jaunes, les verts je ne les digère pas. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre