En vert comme bleu

Publié le par Hauteclaire

Bonjour à vous,

 

je sais ce n'est pas raisonnable, mais j'en avais trop envie depuis un bon moment alors, je l'ai fait ...

 

Création d'une nouvelle communauté photos, avec les couleurs comme thème. Lesquelles ? le vert et le bleu bien sûr !

 

Emeraude, saphir, outremer, océan, anis ... Leurs déclinaisons sont infinies.

 

Et le jardin est ouvert pour vous y accueillir

 

vert-comme-bleu-1.jpg

 

 

 

Les fleurs sont là aussi ...

 

vert-comme-bleu-2.jpg

 

 

Et si vous préférez vous exprimer en mots, n'hésitez pas à pousser la porte ...  Lien

 

J'espère vous y retrouver très vite !

 

Bisous

Publié dans Vert comme bleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Suis partante,la nature va bien nous gâter..Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai plus assez de temps pour tout faire.Aussi, ce matin , j'ai fait d'une pierre plusieurs coups:<br /> <br /> <br /> transparence, bleu et vert et " en mai, fais ce qu'il te plaît".<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> je vais penser au sujet, et te dis à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> j'aimerai savoir les modalités que tu demandes pour cette communauté<br /> <br /> <br /> nombre de publications par mois, thèmes donnés ou pas etc<br /> <br /> <br /> et est ce possible de faire plutot vert et vert ? au moins plus souvent que vert et bleu ?  etc.........<br /> <br /> <br /> merci des réponses<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Patricia,<br /> <br /> <br /> et bien, pour celle-ci, tu fais à ton idée . Tu peux faire une photo tout en vert, comme la mienne d'ailleurs, ou<br /> tout en bleu, et le nombre de fois que tu en as envie. Pour le moment, pas de thème choisi à l'avance. Je ne crois d'ailleurs pas que j'en ferai, ou peu, car cela deviendrait peut-être trop<br /> compliqué, étant donné la contrainte déjà de la couleur.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu seras tentée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le vert c'est ma couleur préférée<br /> <br /> <br /> alors bien sur je vais aller voir ton lien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Patricia <br /> <br /> <br /> et en ce moment, nous sommes dans le vert nature, gazon, plantes ... en tous les cas, à Paris, c'est vert ! Avec tout ce que nous avons eu comme pluie ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />