Un banc sous la pluie

Publié le par Hauteclaire

Savez-vous ce que c'est que d'avoir un parc entier pour vous toute seule ou vous tout seul ??

 

C'est ce qui m'est arrivé samedi dernier au parc de Saint Cloud . La recette ? Un petit orage et des trombes d'eau ! Après être restée un bon moment à l'abri d'un petit belvédère, dans les jardins du Trocadéro , j'ai pu enfin aller me promener, apn en main, et profiter de ce parc magnifique, où j'ai croisé ... deux personnes .

 

Ce banc était bien mouillé, et de toute manière, je voulais marcher, mais quelle vue ! (clic sur image pour voir en grand)

Qui dira qu'il n'y a pas de verdure dans Paris :-)

 

 

le-banc.jpg

 

 

 

Etant donné les colonnes qui l'encadrent, je suppose qu'il devait faire partie d'un ensemble plus grand ...

Et je vous reparlerai sûrement de cette promenade.

 

Pour la communauté de Eva   "chaises et banc"

 

Bises !

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j' ai du retard, mais je rattrappe doucement<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Eva <br /> <br /> <br /> d'être passée près de ce banc<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel bonheur de se ballader aprés la pluie. Le calme aprés le cliqueti de l'eau.<br /> Bonne journée<br /> Bises Hauteclaire <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Clarikä,<br /> <br /> <br /> se promener dans un paysage aussi calme est toujours un moment de choix ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très beau ce parc et très belle ta photo<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Patricia,<br /> <br /> <br /> d'être venue te promener avec moi dans ce beau parc<br /> <br /> <br /> Gros bisous, très bon we<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel magnifique parc, et rien que pour toi en plus !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée dominicale ! Gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> et toujours très calme en fait même quand il fait beau<br /> <br /> <br /> Gros bisous MC; très bon we<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel beau panorama ! je comprends que tu aies continué ta promenade ... tout au plus, le banc pouvait permettre de prendre de la hauteur ...<br /> <br /> <br /> Ces poumons verts sont un trésor dans les grands villes !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Hauteclaire, bisou .<br /> <br /> <br /> Plume .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Plume<br /> <br /> <br /> c'était une promenade géniale ... mais un peu inquiétante par moment ! Il n'y avait tellement personne ...mais je me suis bien "éclatée" en photos <br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />