Eté- hiver: un même chemin

Publié le par hauteclaire

Bonjour à vous,
en regardant mes dernières photos, puis en farfouillant dans les anciennes, je me suis aperçue d'une même prise à plusieurs mois d'intervalle.
Ce qui donne un recto-verso pour la communauté d'Alba des plus sympathiques


Cet été

chemin-ete.jpg


Il y a quelques jours

chemin-hiver.jpg


En attendant le retour du beau temps ...
et bien sûr vous cliquez pour voir en grand !
Bonne matinée
Bisous

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Le verso ne déçoit même pas !<br /> Toujours avec un plaisir égal; hiver comme été.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je suis bien de ton avis, chaque saison offre ses plaisirs<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je préfère l'été, la photo est plus belle...... Pour d'autres raisons également que tu imagineras facilement. Bisous Geneviève.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il me semble que j'en ai une petite idée <br /> mais l'hiver aussi est beau dans le parc<br /> Bisous à toi Alain<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La nature l'été est quand même plus agréable! L'hiver, je préfère la parcourir dans les livres ou sur es blogs.. Bon dimanche :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il y a  beaucoup à voir en été ... Mais avoue qu'un beau paysage de neige est bien agréable !<br /> Bises Soleil,<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est une bonne idée les recto verso<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui, nous nous amusons beaucoup avec ça. !<br /> Je n'ai pas vu, es-tu inscrite ? Si non, viens nous rejoindre !<br /> Bisous  <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore la comparaison des deux !<br /> C'est quasiment la même prise de vue, et malgré tous les changements, on reconnait bien l'endroit !<br /> moi j'peux même pas cliquer pour entendre la musique: ya qu'un carré blanc qui prend tout le lecteur...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou Alba,<br /> Ben, j'espère que tu reviendras te promener sur ce chemin, ... et que la musique va revenir !<br /> Ce Deezer ne marche pas très bien chez moi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />