Un mur peint

Publié le par hauteclaire

Bonjour à vous,
dans la série des murs peints  et insolites, cette fresque sportive en incrustation de pierres

SDC13194.JPG


Cliquez pour voir en grand
Gros bisous

Publié dans les thèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est tout à fait vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un mur très "précieux" dans le genre. Et tellement plus beau que couvert de graffiti...même si je me prends parfois à les admirer.<br /> Un remarquable travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il a été très bien réalisé, et je trouve que k'impression de mouvement qui s'en dégage est extrêmement bien réussie.<br /> C'est ce qui m'a frappée en premier<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ou quand l'art, le vrai, descend dans la rue. Ces fresques sont en admiration libre si j'ose dire puisqu'elles sont admirables, et<br /> admirables par tous. Bizzz et bonne soirée.<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> De l'art dans les ries pour egayer le quotidien ..<br /> Cemur y réussit pleinenemt<br /> Bisous Alain, et bon début de semaine<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour une école primaire dis-tu ?<br /> Je vois deux personnages sur une balançoire "levier".<br /> Celui du haut semble tomber.<br /> Le 3ème personnage me parait courir en lançant quelque chose, comme un ballon...<br /> Ca pourrait être une illustration de la récré, mais les personnages sont un peu grands pour des enfants ?<br /> Autre interprétation: on dirait qu'ils font le mur tous les trois, non ?<br /> Que vois-tu toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Alba,<br /> en fait, il s'agit, si je vois bien, de trois perchistes en plein exercice de leur sport.<br /> Il faudra d'ailleurs que je retourne voir cela de plus près, il me semble qu'il y en a deux autres, avec d'autres sports.<br /> Mais j'aime ton interprétation, la mienne est peut-être trop simpliste ,<br /> Gros bisous,<br /> et bon lundi<br /> <br /> <br />
N
<br /> il y a vraiment des artistes !<br /> bisous et bon dimanche !<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou Nanou,<br /> comment va en Moselle ?<br /> Bon dimanche à toi, et plein de bisous<br /> <br /> <br />