Fontaine parisienne

Publié le par Hauteclaire

Voici, pour la communauté de Kri : le week end du petit patrimoine  une fontaine bien parisienne dont il subsiste des exemplaires ici et là

 

fontaine.jpg

 

 

 

En cliquant ICI    vous trouvez la page wiki sur le sujet ..

 

Bonne journée

Publié dans Petit patrimoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ha les Fontaines de Mr Wallace..quelle bonne idée..merci du partage..<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j' ai beuacoup aimé ces fontaines<br /> <br /> <br /> mais trop de monde autour<br /> <br /> <br /> pour les prendre en photo<br /> <br /> <br /> toi,tu as réussi<br /> <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime bien la manière dont tu as présentée ta photo et je dormirai moins bête ce soir.............. j'ai lu Wiki sur le sujet<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie et ta présentation est originale <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les fontaines Wallace qui malheuresement ont été démolies dans des quartiers pour permetre l'extension.<br /> <br /> <br /> Dans le XVe sous le métro Pasteur il y en avait une que chaque fois que je rentrais chez mes Parents je caressais tellement je trouvais les femmes belles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre