L'arbre du lundi

Publié le par hauteclaire

Bonjor à vous !
Pour le fun, et dans la série les contorsionnistes, cet arbre qui se révèle en hiver


contorsionniste.jpg

Cliquez pour le voir en grand !
Bonne journée,
et des bisous

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il est même plus que tortueux, je le trouve carrément tourmenté. Le printemps remettra de l'ordre à son état en l'habillant à nouveau d'une<br /> robe magnifiquement nouvelle. Bizzz et ne suis pas trop les rameaux, tu risques d'y passer l'hiver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je me contente de le regarder de loin, lol ...<br /> Il y en a pas mal des contorsionnistes dans ce parc !<br /> Bises Alain, bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bienvenue dans la communauté de l'art à l'art<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Christian   <br /> J'espère bien la représenter !<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Des trognes ce sont des représentants du petit Peuple qui habitent dans les arbres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah, d'accord! je ne connaissais pas le terme ..<br /> Mais pour le moment, ils sont très discrets, malgré mon attention, et le peu de monde de ce jour là.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> L'hiver nous montre une autre vie.<br /> Et vraiment cet arbre est étonnant.<br /> Merci du partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci à toi, Armide,<br /> d'être venue le voir<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> mais quel est donc cet arbre tout noué? c'est un noisetier tortueux?<br /> une fois qu'ils n'ont plus leurs feuilles, j'ai un peu de mal à les reconnaitre.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et bien, un peu plus haut dans les commentaires, Croc dit qu'il s'agit d'un plaqueminier.<br /> Moi, je photographie, mais je n'y connais pas grand chose, contrairement à elle, donc Croc a sûrement raison.<br /> Bisous et douce nuit<br /> <br /> <br />