Le ciel du lundi 25 Janvier

Publié le par hauteclaire

Ouf, je suis en retard !
Pour la communauté de Mary "petits coins de ciel "
Aujourd'hui il était tellement beau, que je vous présente plusieurs clichés (Alba, tu choisis)
(et toujours, vous cliquez sur les images pour les voir en grand )

ciel-25.1.1.jpg

ciel-25.1.2.jpg

ciel-25.1.3jpg.jpg

ciel-25.1.jpg


Bonne soirée!

Publié dans les ciels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai qu'il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Mary,<br /> on ne se lasse pas de ce spectacle...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> la seconde image est superbe avec mon imagiantion j'y vois le visage d'un chérubin qui souffle sur les nuages !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Fransua ,<br /> tu m'ouvres des horizons, je vais la regarder de plus près!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> hoo tu as une belle série de beau ciel<br /> tres bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Vanessa!<br /> et encore, j'avais envie d'en mettre d'avantage !<br /> Faut être raisonnable ..<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Voilà une série qui nous sort de la banalité de nos ciels laiteux du moment qui ne sont rassurant que pour le fromager du coin, qui se dit<br /> que devant une telle opulence de lait, sa matière première ne devrait pas augmenter prochainement. Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Le bleu avait fait un effort ce lundi !<br /> et le fromager était en repos ...<br /> Bizzz à toi<br /> <br /> <br />
L
<br /> incontestablement, je préfère le dernier comme une lueur d'espérance pour un ciel meilleur.<br /> Mais bon je suis pas Alba lol<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Lilibeth,<br /> pour cette lueur.<br /> et la surprise du choix reste à venir<br /> <br /> <br />