Le magazine de la communauté entre ombre et lumière 90

Publié le par Hauteclaire

Bonjour les aminautes, et bienvenue dans ce nouveau magazine de ma communauté "entre ombre et lumière"

 

Malgré un retard abyssal que je n'arrive pas à combler, voici ce nouveau magazine !

Le thème de cette semaine était : lumière d'hiver offert par Joelle

 

De nombreux liens, de beaux articles, et quelques autres sujets, vous êtes habitués maintenant !

 

 

 Lumières d'hiver                                                                                Canelle 

L'hiver en lumière                                                                                Joelle

Entre Ombre et Lumière : Lumière d'hiver ! Antidotes


Weekend reflections : a bridge and its circles Le blog de Ava


Is'art: Parany chapardeur de lumière Agir avec Madagascar


encore un peu.... Le blog de eva48


Lumière d'hiver Le blog de terre-interieure


CIEL D'HIVER LESTAIRE LE BLOG DE VITA


Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le.. Le blog de dominique bouvet


Quand mon jazz vire au blues - Le blog de jmgphotos


D'une pierre, deux coups Le blog de MAGGY RODRIGUEZ


La bande du hangard - Le blog de jmgphotos


La trace rouge - Le blog de jmgphotos


Entre ombre et lumière: Lumière d'hiver Le blog de lesplaisirsdemimi


Lumières d'hiver Sublime-essence


lumières d'hiver Le blog de ellerium135 (muriellejn)


Lumière d'hiver SHERRY EN PAYS BRETON


Lumière d'hiver Le blog de cigalette


Lumière d'hiver Fa Do Si


Les matins d'hiver Le Blog de Littorine


lumières d 'hiver!! Le blog de eva48


Lumière d'hiver Regards autres


"entre ombre et lumière" : lumière d'hiver... chemin de tables


Lumières d' hiver ...... Prendre le temps ....


Lumières d'hiver ... entre ombre et lumière Des mots et merveilles


Thème ombre et lumière: Lumière d'hiver! Le blog d'oeil de mouche


lumière d'hiver : le blog detente-en-poesie


LUMIERE D'HIVER !!! bienvenue chez martienne-bonheur


Ombre et lumière - Lumière d'hiver @nouch 48


Lumière d'hiver Le jeu du vendredi


Pour faire le tour ... entre ombre et lumière Fa Do Si


couleur ocre Le blog de eva48


Un peu de montagne Une seconde, une image


Cadenassées - Le blog de jmgphotos


Paris Province ou l'inverse - Le blog de jmgphotos


Parlons des fêtes Errances-Ici-Ailleurs


au clair de lune L'Oeil de Dusty Sue


Paris province - 3 - Le blog de jmgphotos


Weekend reflections : clouds in a building Le blog de Ava


Province Paris - 2 - Le blog de jmgphotos


Province Paris - 1 - Le blog de jmgphotos


 

 

 

Bonnes visites !

Publié dans les magazines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo,pour ton nouveau look,enfin,celui de ton blog,bien sur.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup,tes magasines,je comprends que celà fait un sacré travail.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.Aimée<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Gene,<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu publier dans ta communauté mon article concernant le patrimoine :<br /> <br /> <br /> http://ladymiche.eklablog.com/la-mairie-de-rennes-bretagne-ille-et-vilaine-a64973117<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bon courage , je suis un peu dans ton cas.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Michèle,<br /> <br /> <br /> pas de problème, je note ton lien, et je le mets dans mon prochain magazine.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi (je viens de t'écrire ) et toutes mes pensées .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tres belle participation<br /> <br /> <br /> http://www.dinclo56.com/2013/01/lumieres-dhiver_8.html<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Claudine !<br /> <br /> <br /> Je note ton lien de suite .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />