Le récit du dix

Publié le par hauteclaire

Pour la communauté de Bruno, "croqueurs de mots "

Voilà bientôt 10 jours Bruno, notre 10tingué 10recteur de communauté, a é10cté la nouvelle règle : 10sserter autour du 10 afin de fêter 10gnement cette nouvelle année.

La 10rectice étant posée,  je me sens pleine de 10namisme, que 10-je, pleine d’un enthousiasme ra10eux, pour écrire, pour ré10ger un récit autour du10 chiffre.
Las ! La bête résiste, le nombre de la première 10zaine que je croyais 10cipliné, se 10perse aux quatre coins de la page.

Je me 10sais que ce 10,  10sert et 10cret, allait m’aider, caracoler avec moi de ligne en ligne pour 10courir sur l’O10ssée d’un chiffre et voilà que joyeux, il ne pense qu’à se 10traire, à s’amuser, à 10tribuer ses bons mots dans tous les blogs rencontrés, sur un rythme en10ablé.

Je vous le 10, le dix est un gai compagnon de 10vertissement, qui ne se laisse pas imposer de 10ktats, encore moins de 10rectives . Mais si vous savez le 10riger sans le 10viser, il vous sera un ami fidèle.


Publié dans les thèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bel exercice quin'était pas évident, tu en es sortie avec brio comme d'habitude. Et cela je te le 10. 10 bizzz pour ces 10 ans.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour ces bises décuplées !<br /> et de même <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah mais c'est super bien écrit, tu es douée pour aligner les 10, bisous Jaly<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Jaly!<br /> je dois quand même dire, que j'ai mis du temps pour celui-ci <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
L
<br /> wow jolie performance <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Lilibeth  <br /> contente qu'elle t'ait amusée<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> hé bien cela mérite un 10 sur 10...je ne regrette pas dêtre venue...et je reviendrai, ça c'est sûr!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Mamy <br /> C'est très gentil, j'espère que tu aimeras ces prochaines visites !<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel talent..comment10re...j'aimerais avoir cette facilité de 10serter ..<br /> 10tribuer les mots en faire de beau10cours...<br /> Bravo et merci je me suis régalé..<br /> Bon après-midi.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Christine,<br /> Je vois que le 10 ne t'est pas étranger non plus <br /> Douce soirée,<br /> et plein de bisous<br /> <br /> <br />