Le tableau du samedi : a bigger splash

Publié le par Hauteclaire

Bonjour à vous,

 

qu'est ce qui se cache sous ce titre, pour le tableau du samedi, la communauté de Melly   ?

 

 

tableau-du-samedi-2.gif

 

 

Un tableau, et une série de tableaux que je trouve extrêmement raffraichissants !

 

Les piscines de David Hockney  . 

 

Celle-ci montre une gerbe d'eau, prise juste après le plongeon

 

On aimerait y être, non ?

 

hockney_splash.jpg

 

 

 

 

Maillot de bain et soleil !

 

Bises

Publié dans Les peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je ne connais pas ce peintre, tiens comme je suis au labo j'ai demandé au prof présent et ouf il ne connait pas non plus....vu que je te dit chaque fois que je ne connais pas les peintres que tu<br /> montres............<br /> <br /> <br /> c'est en effet un tableau frais mais je n'aime pas particulièrement<br /> <br /> <br /> j'adore par contre de rdv tablaux que je suis chez toi et une autre copinaute<br /> <br /> <br /> je suis encore bien HS donc très peu d'ordi ( j'ai pas voulu m'arreter car vu mon état le toubib m'arretait mais je suis un peu une loque donc je fais tout au ralenti et l'ordi dépassé un petit<br /> moment me fait trop mal à la tête ).... mais je ne t'oublie pas pour un coucou mail<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> Splash quoi !!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien cette "naÏveté"' !*<br /> <br /> <br /> merci !<br />
Répondre
L
<br /> ha oui je m'y vois déjà<br /> <br /> <br /> bien ce peintre! je ne connaissais pas!<br /> <br /> <br /> meri<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> Luna<br />
Répondre
M
<br /> Moi qui n'aime pas me baigner, je n'aime pas trop, trop rectiligne, manque de douceur, il ne faut pas m'en vouloir, on ne peut tout aimer. Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> bonjour ,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup , c'est original, c'est simple , il fallait le réaliser - merci  belle journée<br />
Répondre