Les fruits de saison en bric et broc

Publié le par Hauteclaire

Les fruits de saison sont à l'honneur chez Tataray  ce dimanche pour sa communauté "de bric et de broc"

 

 

fruits-de-saison-1.jpg

 

 

 

J'ai déjà montré ce marron un peu autrement, mais j'aime bien cette photo !

 

fruits-de-saison-2.jpg

 

 

 

Qui me dira ce que c'est ??? leur belle couleur attire l'oeil au bois de Boulogne

 

fruits-de-saison-3.jpg

 

 

Tata, je sais que tu vas aimer ces raisins de Montmartre !

Il faut bien regarder, ils n'étaient pas gros cette année(si si, là sous les feuilles !)

 

(clic sur les images pour voir plus grand )

 

Bon dimanche

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas ... on est toutes débordées ...<br /> <br /> <br /> Pour le panier oui c'est moi ...<br /> <br /> <br /> et tu m'as fait rechercher dans mes articles...<br /> <br /> <br /> et je vois que je n'ai jamais abordé ce sujet !.... <br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br /> Tu as vu j'ai remis le thème à nouveau tous les 15 jours car là ça <br /> <br /> <br /> prend vraiment beaucoup de temps... <br /> <br /> <br /> voir dates sur mon blog... Lol...)<br /> <br /> <br /> ...... <br /> <br /> <br /> Bon mardi. bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli billet aux couleurs d'automne et délicatement fruité avec ces raisins si célèbres de montmartre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de jolis couleurs d'automne, difficile de mettre des coms ce matin.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tes photos sont bien belles. la 2eme ,je ne sais pas du tout ce que c'est mais l'ensemble est tres beau à voir.<br /> <br /> <br /> tres jolie participation<br /> <br /> <br /> bonne journée Hauteclaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Hauteclaire!<br /> <br /> <br /> L'appareil photo saisit ce que nous désirons prendre de la main. Arbres, vignes, fruits et fleurs grâce à toi sont à notre portée. Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre