Magazine de la communauté "entre ombre et lumière" 106

Publié le par Hauteclaire

Bonjour les aminautes !

 

Vous l'avez constaté, j'étais totalement absente durant la semaine, car trop occupée par le boulot (grosse semaine)

Ce qui évidement ne veut pas dire que je vous oublie.

Alors, après avoir visité mes messageries (une horreur ) je viens vous faire un petit coucou, et publier les journaux de mes communautés, espérant que vous vous êtes bien amusés sur ces thèmes.

 

La semaine dernière, il s'agissait de simple visite, qui avait été proposé par ABC

 

Je vous invite à visiter tous les liens, qui vous réserverons de belles surprises !(et quelques autres thèmes comme d'hab')

Si j'ai oublié quelqu'un ou quelqu'une, vous me laissez un petit mot !

Je ne sais pas quand je pourrais venir vous voir plus personnellement, mais je suis quand même là.

Par ailleurs, et tant que je ne me ferai pas mettre devant le fait accompli, je reste avec ce blog ci, et les liens et communautés que cela suppose. Si vous voulez continuer dans la communauté, pas de problèmes, vous me le dites, et vous m'envoyez vos liens (pour aussi répondre à Nadia, j'espère que tu me liras)

Merci à tout le monde de votre fidélité, et de vos participations !

 

 

 

Simple visite                                                                 Canelle

Simple visite                                                                 Milfontaines

Simple visite                                                                 Joelle Colomar

VISITE MUSICALE LESTAIRE LE BLOG DE VITA


Entre flammes et flots à Marseille (1) Le blog de chevrette13


nouvel APN : des fleurs elle-rium blog


Retouche photo, Ethique, esthétique et réalité. Le blog de dominique bouvet


Weekend Reflections : small boat Le blog de Ava


Jardin tropical - Rue Eurêka


Tranquilidade - Rue Eurêka


"entre ombre et lumière": simple visite... chemin de tables


Simple visite ...... Prendre le temps ....


Simple visite : la Citadelle d'Arras Le blog de ellerium135 (muriellejn)


Dis moi miroir - Rue Eurêka


Ombre et lumière - Simple visite @nouch 48


Simple visite. Ex-libris


Simple visite : le blog detente-en-poesie


Simple visite ... Fa Do Si


SIMPLE VISITE LESTAIRE LE BLOG DE VITA


News Le blog de icioula08 voyage avec vous


Nouvelles - Rue Eurêka


Visite au musée Karen Blixen, à 20 km de Copenhague Les histoires vraies de Françoise Andersen


Visite de la Glyptothèque, à Copenhague Les histoires vraies de Françoise Andersen


Gala du printemps des écuyers du Cadre Noir Une seconde, une image


Simple visite - COMMUNAUTÉ OMBRE ET LUMIÈRE Les histoires vraies de Françoise Andersen


Miroiter : Jeter des reflets. Le blog de sand'rin


Brume au soleil couchant Le blog de Reine-Claude


Weekend Reflections : night in the woods Le blog de Ava


Une belle journée - Rue Eurêka


DESESPOIR LESTAIRE LE BLOG DE VITA


Problème OB Au delà des cimes


JOIE LESTAIRE LE BLOG DE VITA


 

et précédement pour le thème séquence émotion

 

 


Séquence émotion                                                        Milfontaines

Emotion                                                                       Ladymiche

Séquence Rocky émotion                                              Frieda

 

 

Et quand même, ma simple visite à moi ! une de celles que je fais régulièrement à "mon" parc ... saint Cloud bien sûr...(clic pour voir en plus grand)

 

simple-visite.jpg

 

 

De Promenade dans le parc de Saint Cloud

 

 

Bises !

Publié dans les magazines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> à la vitesse de l'escargot je viens près de toi sur ce banc rêver au printemps !<br /> <br /> <br /> bises Geneviève<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Josette,<br /> <br /> <br /> pour ce passage, quelle qu'en soit la vitesse ... et celle de l'escargot est jolie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> désolée je uis bien absente moi aussi car je m'occupe beaucoup a vendre la amison afin de pouvoir partir. J'ai fait un AIT fin avril puis juste dessus mon cousin et sa femme son arrivéspuis<br /> repartis et depuis je fais tout pour vendre...donc navrée. Bisesssss<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Renée,<br /> <br /> <br /> ne t'en fais pas, je comprends d'autant plus que je suis dans le même cas. Je suis très prise, et mon retard s'allonge.<br /> J'espère avant tout que tu vas tout à fait bien maintenant ! et que ta vente va se faire très vite !<br /> Avec de gros bisous et pensées<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Souriante rencontre avec un escargot .....<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il était tellement mimi ...<br /> <br /> <br /> Merci Annick d'être venue le voir avec moi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Geneviève,<br /> <br /> <br /> La vie impose ses choix. pas toujours facile de tout concilier, voire impossible.<br /> <br /> <br /> Mon blog est au ralenti depuis plusieurs mois.<br /> <br /> <br /> J'aime tes deux clichés. Le vert apaisant du premier, l'humour tendresse du second<br /> <br /> <br /> Gros bisous entre deux expos<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Martine,<br /> <br /> <br /> le réel nous prend du temps, et donc ... Mais on ne s'oublie pas et c'est cela le plus important !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, en pensant bien à toi, et en t'envoyant plein de pensées pour les expos<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une simple visite en compagnis d'un petit escargot! Douce soirée, bises Hauteclaire<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Si simple, et pourtant je ne voyais que lui sur ce tronc !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Andrée, merci pour ta visite, en toute simplicité<br /> <br /> <br /> <br />