Mon ciel du lundi 12 avril

Publié le par hauteclaire

Bonsoir !

Un ciel entre beau et gris clair, et beaucoup de vent en bord de Seine.

Je vous en envoie une bonne bouffée !

 

ciel-12.4-jpg

 

Là, c'était le côté clair

 

ciel-12.4.2.jpg

 

et là, il y avait quelque chose qui montait ... et puis finalement le bleu est revenu.

 

Pour la communauté de Mary , petit coin de ciel

Bisous du soir

(n'oubliez pas un coup d'oeil sur l'article précédent)

Publié dans les ciels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Magnifique prise ....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Tataray <br /> <br /> <br /> et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour le vent tu peux le garder à Paris car dans la région lyonnaise on est bien gâté pas un jour sans vent en ce moment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Qui sait, c'est peut-être la région de Lyon qui nous l'envoie lol<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien le vent !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai lu ton article précédent je ne pourrai assumer un envoi, pas de cartes chez moi et demain je serai dans un coin perdu de Bruxelles, je vais quand même aller voir le blog.<br /> <br /> <br /> Ciel mitigé chez moi aussi et pourtant le matin il était très prometteur, il fait toujours frais à cause du vent.  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben, ce n'est pas au jour près, si tu as une occasion plus tard.<br /> <br /> <br /> Le ciel mitigé est un peu partout, et ici finalement ça s'est assez bien maintenu, avec le vent et de la fraîcheur . Heureusement, sinon il ferait trop chaud !<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui tu as le meme temps que chez nous dans le poitou charentes, sauf que sa a monté et sa reste monté<br /> <br /> <br /> le temps c'est couvert, que nous reserve t'il pour demain !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou Vanessa,<br /> <br /> <br /> à suivre, pour la météo, lol ...<br /> <br /> <br /> et du vent pour bien nous dépoussiérer, lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> 2 contraires comme mon tableau et c'est marrant que tu cites Magritte car étant jeune j'adorai ses toiles et maintenant je me souviens de ce tableau (il faaut que j'apprenne à me liberer en<br /> peinture mais cela va venir)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Amateure de Magritte ? un peintre étonnant, avec une ambiance unique.<br /> <br /> <br /> Moi, en dehors de cela, mes goûts me portent vers les symbolistes, et toi ?<br /> <br /> <br /> Tu peins depuis longtemps ?<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />