Steed, on a besoin de nous !

Publié le par hauteclaire

Vous vous rappelez bien sûr les premiers mots de la célèbre série ?

Et bien on a besoin de nous, et pour une chose bien simple.

Hier Eglantine, m'a laissé un très gentil message sur mon article. En allant lui rendre visite, j'ai vu non seulement un très beau blog, mais aussi un message qu'elle transmet: pour Kevin clic,

Kevin fête son anniversaire le 14 et sa maman aimerait que sa boite aux lettres (la réelle) soir noyée de cartes, avec si possible une carte postale de région, et/ou des pokémons.

Kevin est souffrant, atteint d'une maladie rare, et doit suivre soins et hopital de jour.
Alors voila, je sais mercredi c'est court, mais la poste est rapide, et puis éventuellement, un  jour après ne serait sans doute pas si grave.

 

Voyez l'article d'origine chez Eglantine. Pour l'adresse, vous pouvez lui demander, ou à la maman de Kevin, ou à moi.

Et vous qui avez beaucoup de visiteurs, un petit relai ?

Un gros bisou, en vous remerciant par avance

 

532978028.gif

Publié dans ma rubrique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'ai vu cela et en suis très touchée. Je prends les coordonnées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci à toi Armide <br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Je vais voir de suite ! gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je te remercie d'avance !<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bien sûr, pourquoi pas faire plaisir à ce jeune homme ?<br /> <br /> <br /> donnes-moi son adresse et le courrier part demain matin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je te remercie d'avance, c'est très gentil à toi<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou je vais allé voir le blog de ce jeune homme, je passe vite fait, je cours je cours c 'est terrible, pourqoui est ce que je n' arrive pas à tout faire en ce moment ?,<br /> <br /> <br /> merci de ton mail, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci d'avance Mamie  <br /> <br /> <br /> Pour bien faire, il me semble quil faudrait des journées de 36 heures, et encore, je ne suis pas sûre que nous y arriverions !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai envoyé un commentaire sur le blog de sa maman pour qu'elle m'envoie son adresse postale, je vais lui envoyer une carte de Lyon, puis le mois prochain je lui enverrai une carte de Hollande.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un grand merci MCM,<br /> <br /> <br /> de répondre à cette annonce <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />