Mon ciel du lundi 15 mars 2010

Publié le par hauteclaire

Bonsoir à vous !
le ciel était beau ce soir, alors, deux photos ! pour la communauté de Mary, le "petit coin de ciel "
Alba, tu devras choisir ..

15-mars-10.-1-jpg

15mars-10.2-jpg

Bonne soirée !

Publié dans les ciels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Petite préférence pour la 1, pour sa composition. Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Alain ,<br /> il changeait vite le ciel, ce jour là !<br /> Bises, et bonne matinée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Du rose apparait au moloei de la grisaille. Il en est parfois ainsi dans la vu*ie.<br /> J'aime le centre des nuages<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un peu de rose pour donner des couleurs et amener un sourire <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> Psssssss....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu passeras voir … sur mon blog STP<br /> <br /> <br /> Un p'tit Truc pour toi …<br /> <br /> <br /> Mais sans aucune obligation …<br /> <br /> <br /> A ton bon gré .<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bises à toi Tataray <br /> <br /> <br />
M
<br /> Depuis quelques jours nous avons aussi un beau ciel bleu dans la journée.<br /> Il paraîtrait que le printemps va arriver. <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Le bleu est resté, et il commence même à faire chaud je trouve !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Plouf plouf ...<br /> ah cruelle !!!<br /> Bon bé je choisis mais c'est dur, car il sont très beaux tous les deux !<br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et encore ... j'en avais un troisième !<br /> Gros bisous matinaux<br /> <br /> <br />