Mon sac dévoilé

Publié le par hauteclaire

RE EDITO
 Je vous l'avais dit que je suis distraite de chez distraite !
Bref, je le laisse en place, et je vais tacher de trouver autre chose pour dimanche  prochain;
Merci Alba, je ne m'en serais pas aperçue toute seule 


Je fais remonter cet article, pour la communauté de Tataray, de bric et de broc, et le thème de cette semaine.
Je n'ai pas grand chose à y ajouter, même pas le raton laveur , mais je ne veux pas manquer le rendez vous !
Bisous
007.gif



Pour la communauté de Lajemy
"le casse tête de la semaine" qui cette fois à pour thème 'le sac"..
Je vous présente l'objet et son contenu

mon-sac-.jpg

Inutile de vous dire que de faire entrer tout cela dans un sac qui n'est pas très grand, relève de la lutte, particulièrement quand il faut payer quelque chose ..
Sinon, en commentaire, je dirais que la pochette de l'apn est une création pour moi de Alex  en rouge bien sûr, et avec un dragon. Le porte carte/monnaie est un cadeau d'anniv de ma grande amie espagnole, qui n'ignore rien de mon goût pour le rouge. Sur le sac, le porte-clé à la montgolfière acheté après mon équipée dans le ballon du parc Citroën. Et avec mes clés, un autre porte-cés aux armes de Normandie.
Vous savez tout !
(et toujours cliquez sur l'image pour voir en grand)
Gros bisous

Publié dans les thèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....<br /> Mais qu'est-ce que tu nous fais !!!....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben, euh ...  comme tu sais, je suis distraite !!<br /> j'espère qu'après cela tu me gardes dans la communauté !  <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu ne le manqueras pas le rendez-vous: c'est la semaine prochaine !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Rholalala !<br /> Qu'est ce que j'ai encore fait !<br /> C'est la honte !<br /> Heureusement que j'ai dit pour ma distraction ...<br /> Merci de me prévenir,<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Flemmarde ! <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Non seulement ça, mais en plus à côté de la plaque avec les dates <br /> <br /> <br />
V
<br /> la caverne d'ali baba lol<br /> bonne journée a toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Rhooolala .... lol<br /> j'aimerais bien plus d'or !<br /> Excellente journée,<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> Rien d'inutile!!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Jamais !!! <br /> <br /> Bises Bruno<br /> <br /> <br />