Oiseaux exotiques en musique à coeur ...ouvert

Publié le par Hauteclaire

Bonjour les amies et amis de la musique à coeur ...ouvert la communauté de Véro

 

Je suis là encore prodigieusement en retard, et Mimi   présidente de la semaine, sur le thème des Oiseaux j'espère que tu me prendras encore dans tes écoutes.

Donc, pour illustrer ce thème, j'ai pensé à un extrait de ce catalogue des oiseaux de Messian :

 

 


 

 

Une très belle et étonnante façon de les entendre .

 

Bonne écoute !

Bisous

Publié dans mes musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'écoute ce compositeur que j'ai fui si longtemps. Un modernisme que j'accepte aujourd'hui, que je trouve intéressant mais néanmoins je ne m'en sens pas très proche. Merci pour ce partage<br /> décoiffant. Les oiseaux sont-ils resté sur le fil pour apprécier cet hommage? Bisous. Heureux week-end. Suzâme<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Genviève, les oiseaux des jardins ont été surpris comme nous par ce froid, cette musique vient remplacer les piaillements<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Absente mardi prochain, j'ai publié ma photo pour le thème désert, je n'arrive pas à laisser de message chez Renée...<br />
Répondre
T
<br /> Je t'informe que l'adresse de mon blog a été modifiée !<br /> <br /> <br /> J'ai changé le titre et le lien du blog, le contenu est resté le même<br /> <br /> <br /> "Le retour de Tata Tounette62" est devenu "Ma Région, Mes Passions et Cie"<br /> <br /> <br /> et le lien "monapn62bis.eklablog.fr" est devenu "maregionetcie.eklablog.fr"<br /> <br /> <br /> J'espère que je me suis bien fait comprendre !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Hauteclaire,<br />  J'étais un peu surprise de ne pas te voir la semaine dernière pour MaCO mais j'ai lu après que tu étais très occupée. Je suis doublement ravie aujourd'hui!Un très beau choix!<br />  Merci d'avoir participé au thème de cette manière. Je me suis régalée à l'écoute  de ces oiseaux de paradis...<br /> <br /> <br />  C'est magistral.<br />  Bises  et à bientôt.<br />
Répondre