Trois choses que je déteste !

Publié le par hauteclaire

Ce dimanche, le thème pour la comunauté de Tataray  "de bric et de broc" est :
Trois choses que je déteste !

Donc, dans l'ordre (liste non exhaustive )

Me lever le matin ! Je suppose que je ne suis pas la seule, mais il me faut bien une demie heure pour me résoudre, et surtout ... l'humeur est rarement au beau fixe !

Bad_Mood.jpg


Ensuite, il y a faire la cuisine, activité que je déteste au plus haut point !
Du coup le choix est limité, et les personnes qui me connaissent s'amusent beaucoup de mon régime patates !

cuisine.jpg

Un peu dans le même ordre d'idée, il y a  .... les endives ! Là, c'est l' horreur totale !!

endives.jpg

et j'ai toujours été comme cela ! Etant petite, je déjeunais à la cantine de l'école, où les menus étaient simples et bons, mais il y avait régulièrement de ces "choses" . A l'époque, il fallait finir l'assiette, sans discussion. Je "planquais" donc les endives ... dans mon mouchoir ! où ma mère les retrouvait le soir. Un souvenir qui nous fait encore rire!

Il y a aussi la  chaleur,

cliparts2.gif


mais là, c'est une autre histoire
ou l'objet d'un prochain thème !
Bonne matinée
Bisous

Publié dans les thèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Les endives aussi, bien entendu que c'est bon les endives. Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je crois que pour moi, le cas est désespéré  <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu vas rire ou pas d'ailleurs, je suis aux antipodes de ce que tu détestes. Tout le contraire, et dans les quatre domaines. C'est quand même<br /> pas banal, un vrai recto verso. Bizz à toi.<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ce serait amusant de créer un recto-verso ainsi !<br /> Mais dis-moi, est ce que je dois comprendre que tu aimes les endives ?? <br /> je vois que sur ce point, je suis un peu seule dans mon cas !<br /> Bises du matin<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, merci de ta visite et tu peux venir te reposer sur mon banc quand tu veux, moi j' aime me lever le matin à peine l' oeil ouvert je saute du lit parfois j' aimerais rester plus longtemps<br /> mais impossible, pour la cuisine c' est mon mari qui est aux fourneaux comme il est à la retraite il a le temps et j' adore les endives en salde , en gratin, bonne jourée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Mamie,<br /> sitôt réveillée, sitôt levée ?<br /> Alors là, je t'admire ! moi il me faut un bon moment, et quelques ablutions pour me sentir "sur les rails"  <br /> Ton banc est très accueillant, je viendrais sûrement y faire des pauses<br /> Gros bisous, bonne journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> rhô la la pour une fois: pas tout pareil !<br /> D'accord pour le panneau bad mood pour se lever le matin, j'aime pas bien mais il faut bien mais j'aime pas bien !<br /> D'accord pour la cuisine: moi je pourrais ne manger que des sandouiches au jambon ou au fromage ça m'irait si ça ne posait pas un problème de diététique...<br /> Par contre j'adore les endives : cuites à l'eau salée puis braisées avec beaucoup de beurre et du viandox... miam !<br /> <br /> Bon dodo du dimanche soir, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Alba,<br /> en lisant les commentaires, je vois que pour cette histoire d'endives, je suis en minorité très nette <br /> et encore, je n'ai pas tout dit, ... les salades c'est pareil ! quoique un peu moins pire ...<br /> Gros bisous du soir<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Hauteclaire,<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas non plus me lever le<br /> matin. Bonne semaine.<br /> Bisous. A bientôt. Domjade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Domjade,<br /> si pour les endives, les avis sont partagés, pour se lever le matin, je crois que tout le monde sera d'accord lol !<br /> Gros bisous à toi, douce nuit<br /> <br /> <br />