Une passante

Publié le par hauteclaire

En écho au billet de ce jour de Stéphane  suite à notre rencontre en photos,
cette passante, qui passait dignement devant nous  ...
N'est -elle pas belle ?

http://data0.eklablog.com/hauteclaire/perso/une%20passante.jpg

(Un petit clic sur image  pour voir en grand)
Bisous

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très marrante cette cane ! Je confirme.<br /> (voir mon e-mail de ce lundi soir)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Stéphane  <br /> et chez toi, on la voit bien se dandiner !<br /> <br /> <br />
V
<br /> tiens tiens<br /> tu as vu une passante et moi j'ai croisé des promeneurs lol<br /> bon week end a toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Comment étaient-ils ??<br /> Gros bisous, et bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle attend peut-être son amoureux cette passante.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> L'amoureux suivait de près, juste derrière, mais hors champs.<br /> Elle était plus drôle ...<br /> <br /> <br />
B
<br /> vous en faites de belles rencontres<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> N'est ce pas ?<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> d'un trainde sénateur, j'imagine ? je l'imagine très bien, se déhanchant. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Se déhanchant, mais très digne !<br /> Si tu vas chez Syéphane, tu la verras se déhancher, lol ..<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />