Une futilité

Publié le par hauteclaire

Adepte depuis longtemps de Firefox, je viens de découvrir une des manières de décorer la page.
Il s'agit des "personas" ou petits fonds en couleur et dessins pour appliquer sur la barre .
Après de longues recherches, et bien des hésitations,
c'est important, quand même !
je me suis décidée pour celui-ci

http://data0.eklablog.com/hauteclaire/perso/preview_large.jpg



et le vôtre ?

Publié dans ma rubrique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> sympa comme découverte. Je retiens le "truc" pas si futile que ça et voilà le mien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Joli tout plein !<br /> Il y a tellement de modèles, on en changerait tous les jours !<br /> Pourquoi pas d'ailleurs !<br /> Bisous Lilibeth !<br /> <br /> <br />
V
<br /> je suis aussi une adepte du firefox<br /> et ma baniere est un ciel bleu avec quelques nuages et en haut a droite du tournesol,<br /> pas trouver de vache snif snif<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pas de vaches ? ca s'est étonnant, avec autant de créations ... Il va falloir cherher encore, lol .<br /> Gros bisous Vanessa<br /> <br /> <br />
<br /> Ou est ce que tu as trouvé ça ? j'aime beaucoup ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou Lajemy,<br /> tu suis le lien "personas" qui est dans mon texte et tu arrives sur le site. par contre, je ne me rappelle plus si je l'ai trouvé dans "abstract" ou dans "nature" ??<br /> Si tu es avec FF bien sûr. Il y en a des centaines et vraiment très jolis !<br /> Gros bisous du soir<br /> <br /> <br />
M
<br /> Firefox est aux couleurs du printemps chez Hauteclaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui, il met de la gaité sur la page !  <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien de saison, printanier en diable. joli choix !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Après avoir fait tourner pas mal de pages, celui-ci m'a sauté aux yeux !<br /> Bisous Croc<br /> <br /> <br />