week-end du petit patrimoine: pompe à main

Publié le par Hauteclaire

Bonjour à vous.

 

Voici quelques temps, j'ai eu l'occasion de découvrir, dans un jardin où à vrai dire je n'avais rien à faire, ce très bel exemplaire de pompe à main

 

pompe-a-main-1.jpg

 

 

pompe-a-main-2.jpg

 

 

N'est-elle pas belle ?et de plus, il y avait dans ce même jardin d'autres objets ... Je vous en parlerai les week-end prochains .

 

Bisous, à très vite de voir vos trouvailles !

 

Publié dans Petit patrimoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je viens de te suivre dans ce jardin, mais une question me turlupine, où est-il donc ce jardin extraordinaire ?<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Anne<br />
Répondre
M
<br /> on n'en voit encore quelques unes, mais qui faisais-tu alors dans ce jardin ? Ah c'est un secret ! si si je l'ai entendu<br />
Répondre
C
<br /> très belle j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> Photographe clandestine?<br />  Tu as bien fait de nous faire entrer nous aussi dans ce jardin. La pompe est harmonieuse  et délicieusement désuète.<br /> Amicalement.<br />  Mimi.<br />  Je voulais te dire aussi que le W. E, je ne peux généralement publier que le dimanche soir. J'espère que ça ne pose pas de problèmes. Sinon, je tâcherai de programmer.<br />
Répondre
K
<br /> Tout y est très classe! Superbe<br />
Répondre