Ange ...ou démon ?

Publié le par Hauteclaire

Ce mercredi, la présidente par intérim de la communauté de Véro, musique ... à coeur ouvert, est ...

 

Sekhmet , 

et elle nous a proposé le thème : ange ..ou démon !

 

Alors, bien sûr, je ne vais pas être la seule, mais cela s'impose

La seule, l'unique ... la Madone, à ses tout débuts ..

 

et plus récemment, très récemment même on peut se poser la même question pour cette étonnante ...et  détonante chanteuse

 

 

Quant à Scorpions qui chante "send me an angel" .. c'est le diable se faisant ermite , non ? et un très beau titre

 

 

 

 

Bonne écoute !

Publié dans mes musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> sympa ces musiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> très bons choix, j'aime beaucoup ces clips.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Reinette <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il est vrai que Madonna ou Mylène farmer ont un coté   mi-ange mi-démon<br /> <br /> <br /> très bon choix<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh la c'est vrai Mylène !<br /> <br /> <br /> Je l'ai complètement oubliée !!!<br /> <br /> <br /> Merci Tite Marie et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Un très très gros faible pour Scorpions... merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci à toi Yentl,<br /> <br /> <br /> d'être passée écouter avec moi<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je dirais plutôt démon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il me semble aussi mais le charme est là !<br /> <br /> <br /> Bisous MCM<br /> <br /> <br /> <br />